L’Atelier Slow ART vous propose un atelier de carnet de voyage à partir du parcours Artistique cree par la comune de Morlaàs.

Le 2 juillet dernier, la Communauté des Communes du Pays de Morlaàs et l’Office de Tourisme ont inauguré leurs nouveaux sentiers de randonnée.

22 boucles réparties sur le territoire dont certaines réservent quelques surprises : en effet, 13 stations rando dessin ont été réparties en pleine nature sur ou à proximité immédiate des sentiers. Ces pupitres ou panneaux permettent au dessinateur débutant ou confirmé de dessiner des points de vue, des églises, du petit patrimoine ou de la flore. Plusieurs niveaux et techniques sont proposés, un crayon et un bloc de papier suffisent pour débuter. Certaines stations sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Pour faire découvrir cette nouveauté, l’Office de Tourisme du Pays de Morlaàs lance un grand concours de dessin sur trois stations. Ce concours est ouvert jusqu’au 31 octobre 2016.

Les œuvres seront ensuite exposées pendant 15 jours dans les locaux de l’Office de Tourisme de Morlaàs au mois de janvier 2017.

Les adhérents intéressés sont invités à contacter l’Atelier Slow Art.

Partager cet article

Facebooktwittergoogle_pluslinkedintumblrmailFacebooktwittergoogle_pluslinkedintumblrmail