L’Atelier Slow ART à Pau, fidèle à sa mission de faire rentrer l’art contemporaine dans la société d’aujourd’hui, conseille de prendre 5 minutes pour se rendre à découvrir cette exposition originale et inattendue de 3 artistes locales ( Annie Bugnon, Caty Lévêque, Suzanne Sélinger ) dans un lieu atypique de la région : le Château d’Idron.

Lors de cette exposition vous pouvez découvrir l’univers des ces artistes grâce à une présentation très soignée et personnelle. La visite de cette exposition est un véritable voyage dans l’univers artistique contemporain à Pau.

La parole à Caty Lévêque pour présenter sa démarche artistique :

Depuis 2002 je travaille de façon régulière sur « Le journal intime ».
Cet ensemble de dessins n’est pas un recueil de confidences mais plutôt une interrogation sur le rapport du personnel et de l’universel, sur le paradoxe de l’intime devenant « extime » .
Le journal intime a changé de forme et de technique selon les années mais aussi selon les pays ou les villes où j’ai vécus et qui en ont affecté le style.
Le dessin et l’encre sont restés les fils rouges de mon travail alors que les supports ont varié : papier de boucher, papier soie, papier aquarelle, transparents, papier calque, papier kraft, papier népalais et aussi contreplaqué.

http://caty-leveque.fr/

Informations pratiques :

Du 22 nov. au 1er déc.
De 14h à 19h tous les jours
Château d’Idron
4 avenue de Beaumont 64420 Idron

Tel : 06 61 13 68 15

Entrée gratuite.

Partager cet article

FacebooktwitterlinkedintumblrmailFacebooktwitterlinkedintumblrmail