Beaucoup de rumeurs tournent sur comment va évoluer l’Atelier Slow ART et son « Maestro » (surnom que certains élèves ont attribué à l’artiste FlaminiaC). Malgré les enseignements de votre mère (  » Ne jamais croire aux rumeurs.  » ) ces rumeurs sont absolument vrais :

  • L’Atelier Slow ART est devenu une entreprise.
  • L’Atelier Slow ART va quitter ses locaux mythiques de la Villa la Lorraine.
  • L’Atelier Slow ART va se lancer dans le défi artistique du Siècle : investir La Roseraie.

 

Les nouveautés du défi artistique du siècle

La Roseraie est une villa anglaise d’une remarquable beauté grâce à ses moulures et à ses stuques. Notre Maestro a relevé le défi de réaliser une fresque géante dans le salon et de redonner une nouvelle lumière aux moulures/stuques. Des chantiers éducatifs seront organisés pour pouvoir permettre aux élèves intéressés de participer à un véritable projet de décoration murale.

Pour pouvoir permettre aux élèves qui le désirent de s’imprégner de l’atmosphère de ce lieu magique une partie des cours et des stages de peinture sera organisée au rez de jardin de cette villa.
 

Nouveaux horaires des cours de dessin et de peinture hebdomadaires hors vacances scolaires

Les cours seront organisés dans les locaux de la Villa la Lorraine jusqu’au 31 octobre 2019. En novembre une partie de ces ateliers seront transférés à la Roseraie.
 

Notre site Internet

Afin de refléter ces grands changements, notre site internet fera l’objet d’une renouvellement importante. Nous mettrons tout en œuvre pour assurer l’accessibilité et la mise à jour de toutes les informations sur le site, mais veuillez nous excuser pour tout dysfonctionnement que vous pourriez rencontrer lors de votre navigation.
 

Quelques liens utiles

 
Pour plus d’information n’hésitez pas à nous contacter.
 

Partager cet article

FacebooktwitterlinkedintumblrmailFacebooktwitterlinkedintumblrmail