Art Participatif: 150 Chaussures de l’Atelier Slow ART

Après le grand succès du 1er projet d’art participatif « Les 150 visages de l’Atelier Slow ART », l’Atelier a décidé de lancer un nouveau projet.

150 Chaussures de l’Atelier Slow ART

Un projet d’art participatif a le but de faire entrer une part de créativité et de sens de l’humour dans nos vies quotidiennes. Les adhérents deviennent les acteurs principaux de l’œuvre d’art qui sera crée à l’intérieur de l’Atelier Slow ART.

Cette initiative vise à inciter l’envie créatrice des participants qui fréquentent régulièrement les stages de peinture et les cours de dessin proposés à l’Atelier de Pau.

Le sujet de cette aventure participative a pour thème « 150 Chaussures de l’Atelier Slow ART ».

Ce défi a comme principal challenge d’éveiller une réflexion humoristique sur la place que nos chaussures occupent dans notre vie. Souvent on peut définir certains aspects de notre personnalité à partir du choix du type de chaussure que l’on porte: « Dis moi quelle chaussure tu portes et je te dirai qui tu es ! »

Le Modèle rouge - Magritte
Vincent van Gogh

Les chaussures servent bien sûr à marcher. Mais être bien chaussé est probablement le meilleur moyen d’avancer sans douleur sur les chemins de la vie.

Nous voulons savoir et tenter de définir comment chaque adhérent marche sur le chemin de la création. Quel type de chaussures préfère-t’il et quelle est son attitude quand il progresse sur le voyage créatif.

Flaminia est là pour vous accompagner, en enlevant les embûches ou les cailloux de vos chaussures, pour vous faire évoluer en toute liberté.

Chaussez vos chaussures ! Et bonne route sur le chemin de l’expression artistique dans nos ateliers de dessin et dans nos ateliers de peinture à Pau.

Adhérez

L'adhésion (10€) permet à l'association de fonctionner. C'est la raison pour laquelle il est nécessaire de devenir adhérent de l’association pour avoir accès à l’ensemble des activités proposées.

Contactez-nous pour plus de renseignements