Règles de fonctionnement de l’atelier
L’Atelier Slow ART est un atelier de création partagé qui, pour pouvoir garder son atmosphère propice à la création, est soumis des règles de fonctionnement.
Règles de fonctionnement de l’Atelier Slow ART
- Réservation obligatoire des ateliers par mail ou SMS.
- L’annulation d’un atelier doit être effectué 48 heures à l’avance par mail ou SMS.
- Parking de voiture interdit dans la copropriété (nous avons un parking vélo e trottinette).
- L’atelier ne fournit pas le matériel beaux arts, sauf cas exceptionnel.
- L'Atelier Slow ART ne dispose pas d'un service de stockage pour le matériel et les œuvres des élèves. L'atelier ne pourra être tenu responsable de tout dommage ou perte de matériel laissé dans ses locaux.
- Respecter les horaires des Ateliers : des séances d'atelier plus longues que celles indiquées dans l'horaire officiel ne sont pas autorisées. Il n’y aura pas de réduction dans le prix si le participant arrive en retard à un Atelier.
- Les bons cadeaux ont une validité d’un an. Les bons cadeaux expirés ne sont pas acceptés, ni remboursés.
- L’Atelier Slow ART ne fait pas de crédit. Les règlements peuvent être effectués par carte bancaire, (sur place ou à distance), par chèque ou espèce.